Logiciel de gestion de files d'attente et de l'accueil de vos visiteurs
eGeFi est un logiciel de gestion de files d'attente. Il permet une gestion multi-files d'attentes. La solution s'articule autour d'un (ou plusieurs) distributeur de tickets tactile qui permet au visiteur de faire son choix d'orientation selon son besoin, d'un (ou plusieurs) poste d'appel, et d'un (ou plusieurs) écran d'appel indiquant le numéro appelé ainsi que le guichet ou le bureau auquel il doit se rendre.
Intégration sur votre réseau
Ecran personnalisable
Livré prêt à raccorder
Distributeur tactile de tickets d'attente et accueil du public (eGefi)
Situé à l'entrée de votre zone d'accueil, le distributeur de tickets tactile permet au visiteur de faire son choix en cliquant sur une zone particulière correspondant à une file d'attente paramétrable par vos soins, celui-ci délivre alors à l'usager un ticket personnalisable qui lui indique, le numéro sous lequel il sera appelé, le service demandé, l'heure et la date de prise de ticket, le nombre de tickets en attente dans sa file d'attente, ainsi que votre logo et un message de bienvenue et d'autres éventuelles informations.
Ecran d'appel du visiteur et affichage d'informations
Il est situé dans la salle d'attente, l'écran indique au client lors de l'appel de son numéro le guichet auquel il doit se rendre, il est possible d'afficher jusqu’à 4 appels simultanés, lors de l'appel, l'affichage est généralement plein écran, lorsqu'il n'y a pas d'appel en cours, une zone de communication personnalisable peut être réservée, les numéros déjà appelés apparaissent alors sur un des cotés de l'afficheur.
Module d'appel
eGefi est un logiciel de gestion de files d'attente hébergé dans la borne distributeur de tickets ou sur un serveur virtuel mis à disposition par le client. Il comprend 3 modules:
- L'appel qui permet à l'agent d'appeler le client suivant ou d'en choisir un dans une liste
- Le temps réel qui permet au responsable d'accueil d'avoir une vision sur l'ensemble des files d'attente à l'instant T.
- La partie statistique qui permet d'extraire les données sur les temps d'attente et le nombre de réception sur les périodes précédentes.
Statistiques
Les statistiques permettent de collecter les données des périodes précédentes (jour, semaine, mois, année) afin de visualiser dans des tableaux paramétrables différents éléments comme le temps d'attente, le temps d'entretien, le nombre de clients reçus, les motifs de visite par poste, service ou file d'attente.
Distributeur de tickets escargot (eGefi Light)
Le distributeur de tickets escargot se trouve au début de votre file d'attente. Il est équipé d'un rouleau de 1000 tickets pré-imprimés et pré-découpés. Il permet aux clients de prendre leur rang en libre service dans la file d'attente. Le changement du rouleau est facile et rapide. En standard il est prévu pour une fixation murale mais un support au sol est disponible en option. Le distributeur de tickets est nécessaire si l'appel ne se fait pas par le numéro de commande ou de ticket de caisse.
Pharmacie
File d'attente multiple, avec ou sans ordonnance, retrait de promis ...Maison médicale
Orientation vers différents praticiens, avec ou sans rendez-vous, vers le premier médecin libre, urgence.Clinique & hôpital
File d'attente multi-choix pour une orientation dans les différents services, admissions, consultations ...Laboratoire
Pré-accueil pour administratif avec réorientation pour prélèvements.Mairie & préfecture
Une solution complète de gestion des temps.Boutique & commerce
Détection du besoin à l'arrivée du client pour orientation vers personnel le plus compétant.AGT-Systèmes développe depuis plus de 20 ans des solutions de gestion de files d'attente.