AGT Systèmes
  • Accueil
  • Gestion de temps
  • Gestion de files d’attente
  • Gestion d’accès
  • Pointeuse
  • Horodateur
  • Distribution d’heure
  • Caissons TV
  • Contactez-nous
  • Gestion de temps
  • Gestion de files d’attente
  • Gestion d’accès
  • Pointeuse
  • Horodateur
  • Distribution d’heure
  • Caissons TV
  • Accueil
  • Gestion de file d’attente
  • Logiciel de gestion de files d’attente – eGefi et eGefi Light

Logiciel de gestion de files d’attente – eGefi et eGefi Light

Logiciel de gestion de files d'attente et de l'accueil de vos visiteurs

eGeFi est un logiciel de gestion de files d'attente. Il permet une gestion multi-files d'attentes. La solution s'articule autour d'un (ou plusieurs) distributeur de tickets tactile qui permet au visiteur de faire son choix d'orientation selon son besoin, d'un (ou plusieurs) poste d'appel, et d'un (ou plusieurs) écran d'appel indiquant le numéro appelé ainsi que le guichet ou le bureau auquel il doit se rendre.

Intégration sur votre réseau

 Ecran personnalisable

 Livré prêt à raccorder

logiciel de gestion de files d'attente

Distributeur tactile de tickets d'attente et accueil du public (eGefi)

Situé à l'entrée de votre zone d'accueil, le distributeur de tickets tactile permet au visiteur de faire son choix en cliquant sur une zone particulière correspondant à une file d'attente paramétrable par vos soins, celui-ci délivre alors à l'usager un ticket personnalisable qui lui indique, le numéro sous lequel il sera appelé, le service demandé, l'heure et la date de prise de ticket, le nombre de tickets en attente dans sa file d'attente, ainsi que votre logo et un message de bienvenue et d'autres éventuelles informations.

Ecran d'appel du visiteur et affichage d'informations

Il est situé dans la salle d'attente, l'écran indique au client lors de l'appel de son numéro le guichet auquel il doit se rendre, il est possible d'afficher jusqu’à 4 appels simultanés, lors de l'appel, l'affichage est généralement plein écran, lorsqu'il n'y a pas d'appel en cours, une zone de communication personnalisable peut être réservée, les numéros déjà appelés apparaissent alors sur un des cotés de l'afficheur.

écran gestion de files d'attente
écran logiciel gestion de files d'attente

Module d'appel

eGefi est un logiciel de gestion de files d'attente hébergé dans la borne distributeur de tickets ou sur un serveur virtuel mis à disposition par le client. Il comprend 3 modules: 

  • L'appel qui permet à l'agent d'appeler le client suivant ou d'en choisir un dans une liste
  • Le temps réel qui permet au responsable d'accueil d'avoir une vision sur l'ensemble des files d'attente à l'instant T.
  • La partie statistique qui permet d'extraire les données sur les temps d'attente et le nombre de réception sur les périodes précédentes.

Statistiques

Les statistiques permettent de collecter les données des périodes précédentes (jour, semaine, mois, année) afin de visualiser dans des tableaux paramétrables différents éléments comme le temps d'attente, le temps d'entretien, le nombre de clients reçus, les motifs de visite par poste, service ou file d'attente.

Statistique logiciel de files d'attente
distributeur de ticket escargot pour gestion de files d'attente simplifié

Distributeur de tickets escargot (eGefi Light)

Le distributeur de tickets escargot se trouve au début de votre file d'attente. Il est équipé d'un rouleau de 1000 tickets pré-imprimés et pré-découpés. Il permet aux clients de prendre leur rang en libre service dans la file d'attente. Le changement du rouleau est facile et rapide. En standard il est prévu pour une fixation murale mais un support au sol est disponible en option. Le distributeur de tickets est nécessaire si l'appel ne se fait pas par le numéro de commande ou de ticket de caisse.

Exemple de secteurs d'activités qui utilisent notre logiciel de files d'attente :

Pharmacie

File d'attente multiple, avec ou sans ordonnance, retrait de promis ...

Maison médicale

Orientation vers différents praticiens, avec ou sans rendez-vous, vers le premier médecin libre, urgence.

Clinique & hôpital

File d'attente multi-choix pour une orientation dans les différents services, admissions, consultations ...

Laboratoire

Pré-accueil pour administratif avec réorientation pour prélèvements.

Mairie & préfecture

Une solution complète de gestion des temps.

Boutique & commerce

Détection du besoin à l'arrivée du client pour orientation vers personnel le plus compétant.

AGT-Systèmes développe depuis plus de 20 ans des solutions de gestion de files d'attente.

Télécharger la documentation mairie
Télécharger la documentation médical
Demande de présentation ou de devis

© 2017 - AGT Systèmes - Mentions Légales - Téléphone : 02.32.06.30.75 - Fax : 02.32.06.3079 - Mail : serviceclient@agt-systemes.fr