Une solution de gestion de file d'attente vous permet de fluidifier et gérer l'accueil de vos visiteurs.
AGT Systèmes développe des solutions de gestion de files d’attente simples et faciles à déployer qui s’intègrent directement dans votre réseau en protocole standard, elles répondent aux exigences actuelles de la réception clientèle. Nos systèmes sont multi files d’attente, sont complétement paramétrables pour s’adapter à votre scénario de réception et permettent d’obtenir des statistiques précises sur le nombre de visiteurs reçus, les temps d’attente et les temps d’entretien par poste de réception, par jour et par créneaux horaires.
Nous sommes également à votre écoute afin de développer des outils spécifiques à vos demandes d’accueil visiteurs, exemple notre solution d'indication d’occupation de bureau.
eGEFI, un logiciel de gestion de file d'attente
full-web & personnalisable.
Fluidifier
Analyser
Optimiser
Nos solutions eGefi et eGefi Light
Gestion de file d'attente et accueil du public
eGeFi est une solution puissante et adaptable à tous types de scénarios d'accueil, sans aucune limite du nombre de distributeurs de tickets, d'écrans d'affichage ou d'appel guichet, qui permet un suivi en temps réel et statistiques.
- Ecran d'appel 24 à 50 pouces
- Distributeur de ticket tactile ou distributeur de ticket escargot
- Appel par logiciel de gestion
- Statistiques détaillées
comparez nos produits
Mono file d'attente
Multi file d'attente
Appel sur écran vidéo
Signal Sonore
Distributeur escargot
Borne tactile multi choix 14"
Appel clavier USB
Appel Web
Outils statistiques
Appel vocal
Visualisation en temps réel
Alertes visuelles
Ticket thermique personnalisé
Indication du nombre de visiteurs en attente
Indication du temps d'attente estimé
Ils nous font confiance :